[rue] Re : Fwd: partager une anecdote

  • From: Christophe Vignal < >
  • To:
  • Subject: [rue] Re : Fwd: partager une anecdote
  • Date: Tue, 12 Apr 2011 18:36:24 +0100 (BST)

Sinon y a les goulus qu'on un spectacle de bar pas mal...

De : YANNICK BILLAULT < >
À :
Envoyé le : Mar 12 avril 2011, 17h 35min 51s
Objet : [rue] Fwd: partager une anecdote

Erreur de présentat°
Mme IRMA euh pardon RIMA aurais dues te présenter la chose plutôt de cette manière :
Nous recherchons une activité pas trop onéreuse mais qui puisse occupé nos 500 chiards  pendant une bonne heure le temps que nous puissions picoler tranquillement avec nos collègues de travail !
Parce que cela est très ennuyeux d'être obligés de s'occupé de son gamin en attendant que le père Noël lui donne son jouet ! (remarquez c'est déjà ça de moins a payer pour le gosse ! )
et puis pendant ce temps " ben le vouvray y chauffe " et c'est moins bon !
on est pas venus pour s'enfiler du roteux chaud !
Et surtout pas de clowns ! l'année passée y son fais pigner les chiards et pis après ben les gosses y voulais plus voir le pére noël alors pour le photographe que l'on avais pris ben c'étais fouaré ! il a pas fais de bénéfs !
Voila Mr il nous faut qu'equechose qui occupe les gamin pendant une bonne heures le tps d'écouler les stock de vouvray pis un pére noel qui fais pas peur !
as-tu ça dans ta musette mon TITI ?
BECOTS

Début du message réexpédié :

Date : 12 avril 2011 16:28:28 HAEC
Objet : [rue] partager une anecdote

Bonjour amis du théâtre pas pareil,

Je viens d'avoir un appel du 2ème RIMA du Mans (72). Il recherche un spectacle pour décembre prochain.
Une femme me demande si nous proposons du cirque pour les spectacles de noël.
Je lui répond que non, mais je peux lui proposer un spectacle tout public par contre !
A moins qu'elle ne préfère vraiment programmer du cirque et des clowns !
Elle me rétorque : Ah non pas de clowns ça va bien !
Je ne comprend pas grand chose du coup !

Je lui propose donc  "Il était une fois" de Utopium théâtre qui fonctionne très bien auprès des enfants et de leurs parents pour la période des fêtes.
En lui précisant bien qu'il faut des enfants et des adultes ensemble pour assister à la représentation.
Et la elle me fait savoir que les 500 enfants sont accompagnés de leurs parents mais qu'elle ne veux pas d'un spectacle qui intéresse les adultes.
Elle cherche un spectacle uniquement pour les enfants !
La je me perd !
Je réplique à nouveau que "Il était une fois" plait beaucoup aux enfants et aussi à leurs parents. (D'ailleurs surtout aux parents et à leurs enfants ! C'est d'habitude ce qui fait notre originalité lorsqu'on se déplace en période de noël)
Elle me dit que ce n'est pas la peine que ça plaisent aux parents !
Un truc de fou ça !
ça me donne presque l'impression qu'elle cherche quelquechose de pas bien, de mauvais !
Au bout d'un moment je lui demande pourquoi ! "Est ce que les parents sont au fond, de dos, au bar, pendant le spectacle ?"
Elle me répond "Oui !"
Je lui ai dis "Bien, je crois qu'on ne va pas travailler ensemble ! Vous avez raison ! Au revoir " j'ai raccroché...

Il y a des jours ou je me dis que nous ne vivons pas tous dans le même monde !

Bonne journée

Sébastian

Sébastian Lazennec

Utopium productions/Cie Les Hommes Poissons/Collectif Grand maximum

(Utopium productions diffuse et administre la Cie Utopium théâtre,
la Cie Les Hommes Poissons et "Mon grand oncle" de Sébastian Lazennec)
+ 33 (0)6 72 90 12 37
www.utopium-productions.com
" target="_blank" href="mailto: ">

Utopium productions
185 rue de la Bertinière
72100 Le Mans -Sarthe - France

Cie "Les Hommes Poissons"
Interventions et visuels dans l'espace public
www.leshommespoissons.com
" target="_blank" href="mailto: ">

Collectif "Grand Maximum"
comédiens amateurs dans l'espace public