[rue] PY PY

  • From: Jacques Livchine < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] PY PY
  • Date: Thu, 14 Apr 2011 21:58:49 +0200

Ah la SACD et tous les autres peuvent retirer leurs communiqués de soutien.

Sacré PY, le roi du buzz.

il vient d'accepter Avignon, à 21 H 05 par téléphone.
les 2 pauvres directeurs d'Avignon qui espéraient voir leur demi- mandat prolongé peuvent se brosser,
est ce que la profession ira pleurer leur départ, pourtant ils faisaient un bon boulot n'est ce pas ?

je ne sais pas pourquoi cela me passionne tout ça, tout ce grenouillage, ces intrigues, ces courtisans, eh bien c'est exactement le même que celui des présidentielles.

Un poste à prendre, ça excite !

Le Strauss Kahn vient de perdre 11 points d'un coup. Sa valse hésitation a énervé les sondés.

La seule qui soit claire avec les présidentielles, la fille à Le Pen, vient de prendre dans les gencives l'arrestation de son parrain proxénète à Pigalle. Quel milieu.

Il faut tout refonder, repartir à zéro, la France s'enfonce dans le ridicule avec ces présidentielles qui ressemblent à du cyclisme sur piste, où il faut partir par surprise, et toutes ces nominations théâtrales à problèmes, à Marseille, et à Poitiers, et à Montpellier.
et la nomination de Cantarella et de Fisbach au 104, où tout le monde savait d'avance que ça allait planter comme Beaunesne à Potiers.

ça y est , je rejoins le clan d'Onfray.

Vive les niches, les abris de théâtre, les petites officines où l'on fait de la micro- résistance, n'oublions pas que des millions de lilliputiens ça peut renverser Gulliver.

Comme dit le scour, aller quelle époque, avec sa faute d'orthographe de rebelle.

A part ça, je ne suis pas à l'AG Fédé, cause Ruches théâtre à Audincourt, mon pouvoir à Christophe Rappoport

Jacques Livchine
Metteur en songes

le théâtre de l'Unité, c'est toujours autre chose...

Blog + site hhttp://www.theatredelunite.com

  • [rue] PY PY, Jacques Livchine, 14/04/2011