[rue] Re: Re : Re: Du boulot ?

  • From: Robin Maso < >
  • To:
  • Cc:
  • Subject: [rue] Re: Re : Re: Du boulot ?
  • Date: Wed, 20 Apr 2011 20:16:42 +0200

Tout à fait d'accord.
La volonté de mutualisation est plus que louable mais la première chose qui m'a sautée au yeux en lisant l'offre est une certaine opposition dans les termes. Je trouverai dommage que cette volonté de mutualisation puisse être associée aux "permittents" de TFI et autre France télévision.

A+

Robin

Salut Robin,

Tu devrais aller tra
îner dans les couloirs de TF1 ou France Télévision, tu en verrais plein des intermittents engagés à plein temps!

Plus sérieusement, l'offre est bancale pour d'autres raisons, je les ai expliquées par mail et j'ai appelé Karole pour lui expliquer. Il n'empêche que la démarche de mutualisation entre 3 petites structures est très saine et bien vue.

C'est la manière de consolider un emploi en y mettant chacun les moyens disponibles et en bénéficiant ainsi d'une force de travail répondant à un besoin adapté (est-ce qu'une petite compagnie a besoin d'un chargé de diff. plein temps?). En tout cas, c'est plus sûr et plus viable que de chercher un aléatoire CUI-CUI.

Donc je ne dirai pas que c'est énorme, et j'espère que la Rue ne va pas lâcher sur eux des tonneaux de bile rageuse. C'était sans doute maladroit par méconnaissance du droit sans plus.

Il est dommage que les règles de la règlementation du travail dans ce cas rendent les choses difficiles, mais pas impossibles.

@+

Thierry