[rue] slam en bémol

  • From: Enrique < >
  • To:
  • Subject: [rue] slam en bémol
  • Date: Mon, 25 Apr 2011 08:20:47 -0400

Le mieux que tu puisses faire,
c'est de faire de ton mieux
Lâche ton entremainprise, et fais ce que tu peux

Entre les minots qui se la jouent réac dans la cour de récré
et les enfants de nulle part et où de partout
qui se plaisent à taper du rien, ou du rien du tout
pour être, trêve de gamineries, je, un conseiller en herbe niveau communication
tu pourrais peut-être commencer par ordonner un peu tes renvois, tes rendus,
notamment la liste exhaustive de liens que t'envoies cru,
fais le tri
t'es énervé et tu fais ta comm
tu te plains de ta comm, et tu la fais quand même,

T'es énervé mais tu veux dire beaucoup
T'es tellement énervé que ca ne veut plus rien dire du tout ?

sans déconner t'y es presque
que la force soit avec toi

maintenant si tu es comme ca,
et jettes tes idées noires sur la liste rue, ben t'es le bienvenu
moi aussi je le fais, sans états d'âme, ou presque
mais les "buzzzzzz et pressssssss"
ce langage, c'est pas de la rue,
c'est de la comm cybernétique,
et si c'est vraiment ca, ben moi ca m'emmerde
parce que c'est pas de la rue
j'allais oublier ! mais tu le dis toi même, je te le confirme, au cas où
dans la rue, on est tous des chiens,

et, on n'est pas de la pure race,,,
des putains de batard(e)s
on est des genres, de triplé croisé
a la Léo Feïar
de pas faire la bise aux garçons, ben t es mal barré,
parce que dans la rue, ouais, on se serre très fort,
et on se dit que l'on s'aime, entre tous, entre chiens et chiennes,

j'en reviens à tes buzzzzzzzz
et que ca pressssssssssss
désolé ca ne m interesse pas

parce que c'est rentrer dans le système
on n'est pas fait pour rentrer dans ca ...
parce que la rue, ne m'a pas inculqué cela

Inscris toi sur elpost.fr, sur Voici.fr,  sur Elysee.fr
p't-être que tu auras ton temps de parole
pour parler aux médias
en forme de parabole.
Parabole, parabole,
parabile.
vomis tes envies morbides d être le premier sur le podium,
comme au concours général de l œuvre animalière agricole,

sous tes airs de jaloux
je t'envoie la première section

te plaindre
pour que l'on clique sur ton site

bonne chance pour dimanche prochain
gros bisous entre mecs
mwouak

je m excuse par avance mais j aime les rimes
alors je cherche, et pafrois, c'est chaud, c'est choquant
http://www.youtube.com/watch?v=piPxjgHtG38

  • [rue] slam en bémol, Enrique, 25/04/2011