[rue] 2 places pour aller voir le TEATRE LICEDEI au Théâtre du rond point

  • From: Emilie Métris < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] 2 places pour aller voir le TEATRE LICEDEI au Théâtre du rond point
  • Date: Thu, 28 Apr 2011 22:52:20 +0200

Bonjour à vous !

Voili, voilou, j'ai deux places pour aller voir le TEATR LICEDEI avec leur spectacle "la famille Semianyki" au Théâtre du Rond
Point le samedi 7 mai prochain à 20h30.

Ayant des petits changements dans mon agenda, je vous les propose :

Il y a une place tarif intermittent/demande d'emploi et une place tarif moins de 30 ans

Vous pouvez les prendre séparément ya pas de soucis !

Y a-t-il des preneurs ?? Votre prix sera le mien

Merciiiii

Emilie