[rue] Trans : Tiens ! Des nouvelles de Bin Laden

  • From:
  • To:
  • Subject: [rue] Trans : Tiens ! Des nouvelles de Bin Laden
  • Date: Tue, 3 May 2011 07:21:04 -0400 (EDT)

--- Begin Message ---
  • From:
  • To:
  • Subject: Re : [rue] Tiens ! Des nouvelles de Bin Laden
  • Date: Tue, 3 May 2011 07:20:25 -0400 (EDT)
  • Full-name: TDecocq
Salut Pascal,

OK, mais concr
êtement, on fait quoi ?

Franchement... Toujours ces nauséabonds messages de suspicion. Il faut des preuves, sinon c'est faux, c'est un coup monté, on nous ment... Par quelques illuminés qui se croient plus malins parce qu'il savent que la vérité est ailleurs.

La paranoïa est-elle le cancer de la démocratie?

Ca fait bientôt 10 ans qu'on nous saoule avec une théorie du complot qui nous explique que les américains ont fait sauter les tours (avec pour les plus tordus la complicité des services secrets israëliens - pardons il faut dire juifs et non israëlien). On veut nous démontrer que c'est un missile (tiré par qui?) qui a touché le pentagone... Et là, on en reprend pour 10 ans (au moins) avec une possible mise en scène de l'assassinat (le terme est dans Libé ce matin) de Bin Laden (qui depuis hier s'écrit à l'américaine avec un "i").

Est-ce qu'on ne peut pas considérer un moment que s'il y a eu action militaire puisqu'on en doute), ce n'était peut-être pas la chose la plus intelligente de laisser un corps disponible pour que des fous furieux érigent un mausolé à leur nouveau martyr ?

Ne peut-on voir dans l'histoire de la photo trucquée une grosse connerie de médias sous pression qui doivent balancer de plus en plus vite de l'image pour faire le scoop sans vérifier? Le document n'était pas sourcé, c'est suffisant pour ne pas y voir un coup foireux de services secrets.

Moi, qu'il soit mort il y a 2 jours (ce que je suis prêt à admettre) ou d'une maladie des reins à une date incertaine, je m'en tape! Je vois seulement qu'on va nous faire chier avec des menaces d'attentats sur les Eurostars que je conduits.

On va s'en prendre des centaines de mails plus fumeux les uns que les autres sur l'affaire Bin Laden. Faut-il en plus en encombrer la Rue???

Bien à toi

Thierry

PS: Et si par hasard c'est un coup monté, ça montre qu'Obama est plus malin que ce crétin de GW Bush (on le savait déjà) qui en 7 ans n'a pas réussi à monter cette mascarade !

--- End Message ---