[rue] Création Fédé Nord Pas de Calais Picardie: c'est pour le 9 mai à Lille

  • From:
  • To: , , , , , , , , ,
  • Subject: [rue] Création Fédé Nord Pas de Calais Picardie: c'est pour le 9 mai à Lille
  • Date: Tue, 3 May 2011 11:52:52 -0400 (EDT)

Bonjour,

La fédération Nord Pas-de-Calais Picardie des arts de la rue va na
ître officiellement lundi prochain, le 9 mai, à partir de 18h à la Drama Makina (Lille). Nous y organisons en effet l'AG qui va fonder notre association et vous y êtes cordialement invités.

Nous avons deux choses importantes à faire à cette occasion: adopter des statuts et élire notre premier conseil d'administration.

Après tous ces efforts, on méritera bien de fêter cela !

Je vous envoie ci-joint le petit dossier avec les éléments utiles à cette AG. A savoir le projet de statuts (qui devra être discuté et amendé) ainsi que les explications de ce projet.

J'ai mis un exemplaire de formulaire d'adhésion (tant que nous n'avons pas fixé et perçu les cotisation, la seule intention d'adhérer suffit), un formulaire de délégation de pouvoirs et un formulaire de candidature au CA. Ceux qui ont cotisé à la Fédé Nationale n'ont pas besoin de le faire et de s'inscrire.

Pour ceux qui ne connaissent pas la Drama Makina, il y a aussi une petite explication pour retrouver votre route.

Si vous avez facebook, j'y ai mis une page communauté
http://www.facebook.com/pages/P%C3%B4le-Nord-F%C3%A9d%C3%A9-Arts-de-la-Rue/161524790573672?ref=ts
ainsi qu'une page événement
http://www.facebook.com/event.php?eid=143669902370135&ref=ts
Je ne suis pas très doué pour faire vivre ce genre de machin mais n'hésitez pas à y passer et laisser un petit mot.

N'hésitez pas non plus à rediffuser ce mail.

Bonne lecture et je l'espère à Lundi.

Thierry Decocq
06 19 22 74 41

PS: je ne travaille pas vendredi, je serai joignable toute la journée.

  • [rue] Création Fédé Nord Pas de Calais Picardie: c'est pour le 9 mai à Lille, TDecocq, 03/05/2011