[rue] et moi aussi

  • From: fanfan < >
  • To:
  • Subject: [rue] et moi aussi
  • Date: Wed, 04 May 2011 12:56:21 +0200

intermittente...
parce que je m'absente beaucoup
je loue une maison proche de besançon
à la journée, week end, semaine, mois...

maison individuelle sur 7 ares
F5, meublé
cuisine équipée, (même pour faire la fondue, franche-comté oblige)
3 chambres individuelles lits 2 places, équipés draps, oreillers couettes
salon, salle à manger transformé ateliers travaux propres
salle de bains, baignoire-douches
sous sol (80 m2 ateliers tous travaux) lave linge
possibilité rajout couchage
tel, internet et wifi

absolument, tout l'argent issu de cette location
part sur le compte de ma mére
asheimer, pour financer sa maison de retraite
"unité long séjour"

pour ma part, je laisse la maison tel-quelle
avec mes affaires à l'intérieur
la seule chose que je demande
c'est de retrouver tous mes livres
quand je reviens....

fanfan 06 08 05 29 92

  • [rue] et moi aussi, fanfan, 04/05/2011