[rue] Re: Recherche agence de diffusion

  • From: Vincent Villenave < >
  • To:
  • Subject: [rue] Re: Recherche agence de diffusion
  • Date: Wed, 04 May 2011 22:00:42 +0200

Bonjour à tous,

Bienvenue à l'équipe du Vox International Théâtre sur la liste!

Je me permets de rajouter une (bonne) couche à la quête de Marine.
Je connais bien pour être responsable artistique du lieu (L'heure bleue à St Martin d'Hères, 38) où la Cie est en résidence depuis 2009.

Je saisis l'occasion pour dire que Guillaume Paul et son équipe y font un boulot remarquable (création, diffusion, action culturelle et tutti quanti) apprécié de tous dans le lieu et sur le territoire.

Jetez un oeil cet été à Châlon ou Aurillac à leur dernière création "Kabaravan" (un petit bijou)!!

A bon entendeur!

Amitiés à tous,

Vincent Villenave
L'heure bleue