[rue] petite maison marseille pour artistes en tournée, personne, couple, potes, petite famille en vacances]]

  • From:
  • To:
  • Cc:
  • Subject: [rue] petite maison marseille pour artistes en tournée, personne, couple, potes, petite famille en vacances]]
  • Date: Thu, 26 May 2011 16:20:27 +0200 (CEST)

Bonjour,
je serai absente
du 13 au 17 juillet
du 20 juillet au 20 aout
et ce sont dons des périodes où mon appart est libre !!

T2/3 à 10 mn à pied du vieux port et du vallon des auffes, plage de
malmousque,
quartier st victor, Marseille (acces 2mn A 55 et tunnel prado)
dans cour sympa à l italienne, appart avec balcon
cuisine ouverte, salon, chambre enfant et chambre adulte,
2 couchages salon, 2 chambres, et 1 couchage enfant
salle de bain avec baignoire,
tel fixe et wifi, balcon, machine à laver
refait à neuf, super calme,
arbres et jardins devant et derrière
(je peux envoyer des photos sur demande)
850 euros par mois à décliner à la semaine quinzaine etc etc

voilà pour les infos ! Violaine 06 63 60 83 40

[...]

  • [rue] petite maison marseille pour artistes en tournée, personne, couple, potes, petite famille en vacances]], tatem, 26/05/2011