[rue] Cherche scène pour 11 juin antinucléaire à Paris

  • From: Jocelyn Peyret < >
  • To:
  • Subject: [rue] Cherche scène pour 11 juin antinucléaire à Paris
  • Date: Thu, 26 May 2011 17:02:43 +0200

Bonjour,
je file un coup de main à l'organisation d'une manifestation antinucléaire à Paris, en commémoration à la catastrophe de Fukushima qui s'étale dans le temps... cela fera trois mois le 11 juin prochain.
En soutien à une journée de souvenirs organisée par les japonais de nombreuses organisations vont agir dans leur pays. Le Réseau "Sortir du nucléaire, Attac et d'autres orgas organisent une manifestation à Paris qui sera suivi de concerts.
Nous recherchons urgemment un plan pour avoir un scène de qualité et si possible gratuite ou vraiment pas chère ! Si vous avez des bons plans sur Paris je suis preneur.

D'avance merci
À+
--
Jocelyn Peyret

Relations artistiques
Reseau Sortir du nucleaire
10 rue de l'Oberharth
68000 Colmar
Portable : 06 20 36 57 17
Mail :

 ">

Web : http://www.sortirdunucleaire.org

http://www.revuesilence.net/

http://editions-la-question.blogspot.com/

  • [rue] Cherche scène pour 11 juin antinucléaire à Paris, Jocelyn Peyret, 26/05/2011