[rue] Re : Re: RE: Re : Au Scour

  • From:
  • To: ,
  • Subject: [rue] Re : Re: RE: Re : Au Scour
  • Date: Thu, 2 Jun 2011 18:57:22 -0400 (EDT)

Salut,

Tout à fait exact, Anna: Enrique a parfaitement le droit d'écrire ce qu'il écrit. Je lui explique juste qu'il n'a pas forcément compris l'esprit de la liste, qui tire son intelligence de son joyeux bordel depuis toujours.

Et si Enrique persiste (et encore rien ne lui interdit de le faire), je lui appliquerai le conseil que je lui ai donné à propos de jf: je zapperai et ce sera très bien!

@+

Thierry

  • [rue] Re : Re: RE: Re : Au Scour, TDecocq, 03/06/2011