[rue] Re: Re: Re: Sallanches: proposition de lettre ouverte.

  • From: Sylvie Pradayrol < >
  • To: rébecca forster < >
  • Cc: , , , ,
  • Subject: [rue] Re: Re: Re: Sallanches: proposition de lettre ouverte.
  • Date: Thu, 16 Jun 2011 10:43:07 +0200 (CEST)

Pas mal !
On rajoute le facebook sur la liste des angles stratégiques d'attaque fédé.

Toute la question est ensuite de déterminer ensemble ce qui sera le plus
efficace
entre l'opposition frontal ou le positionnement de la fédé comme partenaire
de réflexion au développement d'une politique culturelle territoriale.
(partenaire petit certes, mais l'épine qui gêne et dont il faut tenir compte).

Personnellement, je trouve qu'un dialogue vaut mieux que 2 monologues.

La fédé via facebook pourrait informer sur le mur qu'elle a été avisée de la
fermeture du lieu culturel de Sallanches et demander ouvertement quelle
proposition culturelle et artistique la ville envisage de mettre à la place ?
c'est un début de négociation.

Qu'en pensez-vous ?

Nb. plus la fédé comptera d'adhérents, plus elle aura de poids. C'est
mathématique... et politique.
Sylvie