[rue] Sallanches: état des lieux.

  • From:
  • To: , , ,
  • Subject: [rue] Sallanches: état des lieux.
  • Date: Mon, 20 Jun 2011 02:20:19 -0400 (EDT)

Salut à tous,

Ce matin, il y avait une petite quarantaine de courriers dans la boite gmail qui permet de compter les envois au maire de Sallanches. Ce n'est pas mal pour un week-end, mais nettement insuffisant pour sauver le FJEP. L'action ne peut donner une chance au centre culturel que si elle est extr
êmement massive.

On a déjà un retour positif: l'équipe de la FJEP qui avait baissé les bras a de nouveau envie de se battre. Ils sont très touchés par notre action, comme vous avez pu le constater si vous avez lu le message de Marie-Pierre que je vous ai retransmis samedi.

Aujourd'hui est une date déterminante pour trois raisons: le maire devrait en principe découvrir les messages, le CA de la FJEP a lieu ce soir et je vois avec l'UFISC pour relayer l'action sur l'ensemble des organismes et syndicats professionnels du spectacle.

Je compte sur chacun de vous, votre aide est essentielle.

Merci pour eux

@+

Thierry

PS: si vous voulez que je réexplique ce qu'il faut faire, écrivez-moi.

  • [rue] Sallanches: état des lieux., TDecocq, 20/06/2011