[rue] Captation vidéo spectacle!

  • From: lagrange frederique < >
  • To: rue < >
  • Subject: [rue] Captation vidéo spectacle!
  • Date: Mon, 20 Jun 2011 12:36:12 +0200

Bonjour, je suis vidéaste et vous propose de filmer votre spectacle durant le festival Chalon dans la rue, je peux également me déplacer sur d'autres festivals , je  réalise une captation du spectacle, et / ou un petit portrait de la compagnie , je vous propose ensuite de réaliser un montage adapté a vos besoin (plan large fixe de tout le spectacle et/ou court clip destiné a internet ) je m'adapte facilement  afin de faire un film qui sert la compagnie et retranscrit son univers , je serais donc toute a votre écoute.
N'hésitez pas a me contacter pour tout renseignements.

A bientôt.

Frédérique Lagrange
06 07 95 34 53
">
Asso MicroSillons

Pour visionner : http://vimeo.com/19434720

  • [rue] Captation vidéo spectacle!, lagrange frederique, 20/06/2011