[rue] Re: FJEP: un premier résultat

  • From: Association Baltringos < >
  • To:
  • Cc: , ,
  • Subject: [rue] Re: FJEP: un premier résultat
  • Date: Tue, 21 Jun 2011 10:19:04 +0200

c'est génial.
Bonne initiative, ça donne chaud au coeur, j'espère que les médias feront leur boulot maintenant...

Emma Dagoreau
Asso. Baltringos

Salut à tous,

Pour info: ce soir lundi, c'est à peu près 80 messages qui ont été envoyé.

Les journaux s'en sont rendu compte en Haute-Savoie et cet article fait chaud au cœur. C
'est à Gérard Calvet que le Dauphiné Libéré fait référence, le présentant comme initiateur de cette action. Si c'est plus efficace, cela me convient ! Je vois cela avec lui demain.

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2011/06/20/une-petition-en-ligne-pour-sauver-le-fjep

@+

Thierry