[rue] RE : enchantée... / désenchantée...

  • From: "LA CUIVRERIE SC" < >
  • To: "'maurice laurent'" < >, < >, 'Fédé Rhône-Alpes' < >
  • Subject: [rue] RE : enchantée... / désenchantée...
  • Date: Fri, 24 Jun 2011 10:19:21 +0200

Title: Message
Yé Maurice,

J'pense pas que ça soit une solution pour faire évoluer le type....
Mais, vu qu'on était annoncé sur son site jusque 5j avant et que j'avais inviteé pas mal de gens sur place, ce qui me semblerait plus judicieux c'est peut être de lui demander pourquoi FANFARNAÜM n'était pas de la partie ?
Que vous nous avez chercher...et que pas trouvé, décus...histoire de lui faire regretter son choix de programmation mais sans agressivité...

Pour ceux qui nous connaissent, qui nous ont vu dernièrement en spectace, lâchés vous, faite lui part de ce que vous penser de nous, de notre travail.
Pour les curieux : du son, des vidéos récentes sont disponibles suwww.myspace.com/memoiredelababouche

L'adresse du site est public : pour Benoit Dorsaz  ">

Merci pour votre soutien.

Sandrine

PS Merci de me mettre une copie de votre mail, que ça m'donne le smile !