[rue] Re : Re: Dernières nouvelles de Sallanches

  • From:
  • To: , ,
  • Subject: [rue] Re : Re: Dernières nouvelles de Sallanches
  • Date: Wed, 29 Jun 2011 15:44:11 -0400 (EDT)

Salut,

J'ai été prévenu tout à l'heure.

Jacques Maugein était sur la liste des destinataires que m'a fait parvenir le FJEP. Devant l'urgence de la situation, il fallait non seulement s'attaquer à la mairie, mais aussi alerter les médias (le résultat a été au delà de nos espérances sur ce point) et quelques personnalités locales capables d'intervenir.

Jacques Maugein a demandé à
être supprimé de la liste des destinataires du courrier de soutien. Malheureusement, l'appel a été diffusé sur la liste "C1métier" avant que je sois prévenu. Du coup, il commence à s'énerver, ce qui est compréhensible venant d'une personne que nous alertons alors qu'il n'est pas hostile au FJEP.

Je  vais tenter de le joindre demain pour m'excuser du désagrément qui ne devrait durer en principe que quelques jours.

En attendant, merci de l'exclure de la liste des destinataires.

Pour les autres, l'action continue.

Cordialement,

Thierry Decocq

PS: si vous avez retransmis l'appel, merci d'informer vos destinataires de ce message.

  • [rue] Re : Re: Dernières nouvelles de Sallanches, TDecocq, 29/06/2011