[rue] à vendre : A/R Toulouse-Chalon en train

  • From:
  • To:
  • Subject: [rue] à vendre : A/R Toulouse-Chalon en train
  • Date: Thu, 30 Jun 2011 17:40:17 +0200 (CEST)

Bonjour à tous.

bon - malheureusement je dois annuler ma venue au festival Chalon dans la Rue
et je vends donc

un aller-retour SNCF Toulouse - Chalon

départ de Toulouse :
mercredi 20 juillet à 7h49 (arrivée à Chalon à 13h07)
NB : 1ère classe

puis au retour

départ de Chalon :
dimanche 24 juillet à 15h51 (arrivée à Toulouse à 21h10)

pour la somme modique de 72 euros.

Si vous êtes intéressé(e), merci de prendre contact avec moi sur cette
adresse avant lundi soir prochain
(après quoi, je passerai par les 'trocs de prem's').

Dommage pour moi :
il y aura cette année une très belle cour au Musée Nièpce 'TEAM INTIME'
http://www.labattoir.com/id/compagnies/off-cote-cours/team-intime/
à laquelle j'aurais bcp aimé contribuer...

Marius
Les dernières infos et exclus de stars sont sur Voila people
http://people.voila.fr