[rue] Re : Re: c'était bien une machination

  • From: Goobi < >
  • To:
  • Subject: [rue] Re : Re: c'était bien une machination
  • Date: Mon, 4 Jul 2011 08:54:09 +0100 (BST)

Amis à la rue

Ce message ne s'adresse pas à vous... mais aux autres

Il y a quelques semaines on nous disait que DSK était gros, blanc, riche et pervers sexuel.
aujourd'hui c'est la femme de ménage, qui en plus d'être noire dans une affaire de blanchiment, est une pute.

Tout ceci est vrai puisqu'on vous le dit

Remarquez !!! on reste dans l'ordre moral et celà suffit à certain pour nous dire quel bulletin il faut mettre dans l'urne.

Décidément je ne suis pas sur de vouloir accorder le droit de vote à tous le monde.

Goobi

Dénoncez vos voisins sur : http://www.goobi.fr