[rue] Ce que j'ai dit aux oiseaux

  • From: "les solitudes éphémères" < >
  • To:
  • Subject: [rue] Ce que j'ai dit aux oiseaux
  • Date: Wed, 06 Jul 2011 09:27:36 +0000

  Bonjour,

les prochaines représentations de notre nouvelle création
"ce que j'ai dit aux oiseaux",
auront lieu le jeudi 14 juillet dans un jardin à Castelfranc (46),
à 15 h 00 et 16 h 45.

« Ce que j’ai dit aux oiseaux »

fragments de théâtre

par Les solitudes éphémères

Deux personnages, deux figures, deux mais plurielles… avec comme point d’ancrage deux chaises, sièges d'un repos temporaire ou du jeu de l'enfance où l'on confie ses rêves et ses peurs aux animaux, perchoirs pour l'ailleurs, minuscules terrasses en hauteur pour un autre point de vue sur le monde, et des pommes comme terre-source, terre nourricière.

Elle et lui sont là, ensemble puis séparés… ils donnent de la voix à des fractures qui parfois laissent sans voix, avec toujours devant une perspective ouverte sur des possibles…

Création : Betty Boissonnade, Alain Ténières

Direction d’acteur : Isabelle Claveaud

Illustration et création scéno-plastique : Gérard Marty

les solitudes éphémères

http://clubs.aveyronline.com/user51/

  • [rue] Ce que j'ai dit aux oiseaux, les solitudes éphémères, 06/07/2011