[rue] conducteur descend à chalon sur saone cherche des covoitureurs

  • From: nadege delalande < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] conducteur descend à chalon sur saone cherche des covoitureurs
  • Date: Mon, 11 Jul 2011 11:22:45 +0000

bonjour la liste

mon frère fait le trajet en voiture  Angers chalon sur saone, le 18 juillet départ au matin .
il lui reste trois places de disponibles. il cherche donc des gens pour covoiturer avec lui et partager les frais du voyage.

si vous n'avez pas de moyen de locomotion pour vous rendre au festival ou si vous voulez partager des frais de voyage à plusieurs contactez moi

cordialement

Nadège Delalande
06 87 23 67 90
http://bellana.jimdo.com/