[rue] conducteur fait angers Chalon sur saone festival cherche co voitureurs

  • From: nadege delalande < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] conducteur fait angers Chalon sur saone festival cherche co voitureurs
  • Date: Mon, 11 Jul 2011 17:23:27 +0000

re bonjour la rue

mon frère fait le trajet Angers chalon sur saone le 19 (ou le 18)  juillet dans la journée en fonction des gens intéressés. départ le matin.
il cherche donc des covoitureurs pour partager les frais du voyage (30 euros par personne)  et ne pas faire la route tout seul

si des gens sont intéressés appelez jean françois au 06 01 46 12 38

cordialement et n'oubliez pas le "grand concours de chemises" tous les soirs à partir de 22h00 à l'abattoir de chalon pendant le festival

Nadège Delalande
06 87 23 67 90
http://bellana.jimdo.com/
http://projetoccupation.jimdo.com/