[rue] Avignon - Chalon - Aurillac 2011

  • From: marc Prevost < >
  • To: Liste Liste rue < >
  • Subject: [rue] Avignon - Chalon - Aurillac 2011
  • Date: Wed, 13 Jul 2011 16:56:57 +0200

Voici les dates de ma tournée d'été !
(;-)

Je vous cacherai mes presences sur les festivals locaux d'aquitaine, à vous de m'y débusquer !
(Rues et vous - Rions-, Bastid'art - Miramont de guyenne -, fest'art - Libourne -, Festival du conte de Cap Breton, Mimos - Périgueux -, Musicalarue - Luxey -, Ballades en cadillac - Cadillac -, Festival de Théâtre de Blaye et de l'Estuaire - Blaye - etc...)

En revanche, je serai visiblement et officiellement présent :
Sur Avignon :

A Villeneuve Lez Avignon :
 pendant la journée professionnelle du 15 Juillet de 10h30 à 12h30 sur le site de la plaine de l'abbaye pendant le festival Villeneuve en scène :
Pour une permanence de Pole Emploi sur l'itinérance, les arts de la Rue et du cirque...

A avignon même, le 19 juillet sur le village du Off sur le stand d'Audiens de 14h à 16h30
Pastille A (rue des écoles)
pour des permanences sur Pôle emploi spectacle de manière générale !

Sur Chalons sur Saone :
Le Jeudi 21 Juillet de 17h à 18h
En vue de la préfiguration de la fédé inter-régionale Aquitaine - Poitou Charente - Etc...
Je vous invite à un petit pot informel avec la fédé Rhône Alpes pour faire connaissance  !
Avis aux personnes intéressées et aux bonnes volontées...
(Nota : si des personnes étaient intéressées, nous pourrions à nouveau nous réunir pendant fest'art à libourne, puis éventuellement à cognac)

Sur Aurillac :
Je serai présent sur la cour du collectif Gironde Parking Jean Mermoz le Vendredi 19 Aout de 9h30 à 11h
Avec les cies 7ième sol, Apsaras, Bougrelas, Imagine, Mouka, Shoubi or not, Sons de toile.

Marc Prévost
Pôle Emploi Spectacle Bx St Jean
www.facebook.com/marc.prevost33
10A Quai de paludate - 33800 Bordeaux