[rue] couturière en formation cherche lieu de stage

  • From: production inflammable < >
  • To:
  • Subject: [rue] couturière en formation cherche lieu de stage
  • Date: Wed, 20 Jul 2011 07:25:22 +0200

Une amie à la compagnie Production inflammable cherche un stage pour sa formation de couturière, si cela vous intéresse voici son annonce.MERCI POUR ELLE
RECHERCHE DE STAGE EN COUTURE

Bonjour,

Je m'appelle Fanny Rigé, j'ai 24 ans et je suis actuellement animatrice professionnelle (animatrice théâtre et environnement ainsi que membre des équipes de direction en centre de vacances) dans une structure associative: la ferme d'Aulot depuis maintenant 3 ans.
Je recherche un stage en couture pour la rentrée prochaine. (septembre 2011)

En effet, j'ai un projet de création d'atelier de confection de vêtements sur mesure et de costumes de scène.
Dans ce cadre, je rentre en formation CAP couture flou à la rentrée prochaine au CFA La Noue de Longvic. C'est une formation en alternance, avec 14 semaines en apprentissage réparties sur les 9 mois de formation (de septembre à juin). C'est une formation adulte rémunérée par pôle emploi.
Je suis particulièrement intéressée par la création des costumes de scène et c'est dans ce contexte que je souhaiterais trouver un stage dans une structure de théâtre, avec un costumier ou dans un atelier de création de costumes à la rentrée prochaine.

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement ou pour vous rencontrer. ( "> )

Cordialement

Fanny Rigé

--

Alain Letissier
18 rue du Bas

  • [rue] couturière en formation cherche lieu de stage, production inflammable, 20/07/2011