[rue] FW: FOF Appel aux dons Footsbarn

  • From: noemie sanson < >
  • To: undisclosed-recipients:;
  • Subject: [rue] FW: FOF Appel aux dons Footsbarn
  • Date: Thu, 21 Jul 2011 16:45:05 +0000

Bonjour à tous,

Pour faire écho au message de Fabien d'il y a quelques temps, je vous transfers un message que j'ai reçu du Footsbarn Travelling Theatre, compagnie auprès de laquelle j'ai fait de l'assistanat à la mise en scène et surtout auprès de laquelle j'ai beaucoup appris. Cette cie, l'une des plus grandes compagnies itinérantes de France voir d'ailleurs, se trouve aujourd'hui comme beaucoup d'autres dans de grandes difficultés financières au point de faire un appel aux dons. Vous trouverez ci-jointe une lettre de leur part expliquant leur situation.

Si je vous fais part de cela, c'est que je sais à quel point des artistes de leur trempe sont essentiels dans notre société, cela fait 40 ans qu'ils existent et à leurs débuts, ils n'avaient que leurs rêves en poche, et j'aimerais que malgrè les problèmes de fric ils puissent continuer à rêver et à nous faire rêver...

Le rêve pour moi ce n'est pas du luxe, ce n'est pas du surplus dont on peut se passer, c'est indispensable dans la construction humaine.

Sans le rêve, on est mort...

Alors si quelqu'un souhaite les aider d'une façon ou d'une autre....

Merci de votre écoute !

Et faites passer le message !

Noémie

Noémie SANSON
06 22 20 05 52

www.noemie-sanson.fr

> Date: Thu, 7 Jul 2011 11:16:30 +0200
> Subject: FOF Appel aux dons
>
> Bonjour Noémie,
>
> Tu ne dois pas être sans savoir que la compagnie se trouve confrontée
> depuis mars à une situation financière difficile et périlleuse. Aussi,
> pour t'apporter plus d'informations à ce sujet, je joins la lettre
> d'appel aux dons et le guide que nous avons rédigé. Ton aide, si elle ne
> peut être financière (même les plus petites sommes seront les
> bienvenues) peut être offerte sous une forme à ta convenance. Merci de
> [...]

  • [rue] FW: FOF Appel aux dons Footsbarn, noemie sanson, 21/07/2011