[rue] Carnage Productions recrute.

  • From: Carnage Productions < >
  • To:
  • Subject: [rue] Carnage Productions recrute.
  • Date: Fri, 29 Jul 2011 14:26:34 +0100 (BST)

Bonjour la rue,

Comme indiqué dans l'objet, Carnage recrute...
Pour des raisons toutes personnelles, je choisis de changer de métier, et donc, de quitter mes fonctions de chargée de diff...

Nous cherchons quelqu'un qui aurait envie de s'occuper de la diffusion des 4 (et bientôt 5) spectacles de la compagnie.
Quelques infos sont dispos sur le site www.carnageproductions.com
La compagnie étant basée à Toulouse, nous cherchons quelqu'un qui pourrait s'y rendre relativement facilement si besoin.
Un des spectacles (muet, burlesque et en couleur) tourne pas mal à l'étranger, aussi, ce serait bien d'avoir suffisamment d'anglais pour se débrouiller de ça.

Nous serons à Aurillac avec 3 des 4 spectacles qui tournent actuellement... Idéal, donc, pour rencontrer l'équipe, voir ou revoir les spectacles en question, discuter...

Aurillac 2011 mail rue 2 copie.jpg

Merci de faire circuler cette infos à ceux qui pourraient être intéressés par le job.
Je suis dispo pour répondre à toutes les questions qui se poseraient . Stef Filloque, fondateur de la compagnie, aussi, bien entendu. (tel et mail en fin de message)

Belle fin de saison à tous !

Isabelle Dufranc
06 72 94 72 62

Stef Filloque