[rue] Vive le cassoulet

  • From: Cabartistes < >
  • To:
  • Subject: [rue] Vive le cassoulet
  • Date: Tue, 2 Aug 2011 23:18:14 +0200

Bonjour la rue,
Je joue moi même dans la rue depuis une 20 ans, mime!
Aujourd'hui je souhaiterait devenir ,un artiste de rue, un vrai un engagé, afin de ne pas cautionner un système, ou un gouvernement qui trahirait mes convictions,je me tourne donc vers vous, pour connaître :
a) le moyen de monter mon spectacle sans toucher aux subs (ça me ferait chier que sarkozy me finance) ni au privé (j'suis pas là pour divertir les niards, où les ménagères de moins de 50 ans! !) néanmoins comme le dit le statut, je voudrais cette fois que mes répètes soient payées, ensuite
b) je m' adresse à franck de bourgogne qui doit être le plus à même de me répondre, peux-tu me donner la liste des festivals qui ne possèdent pas de off (pas question de cautionner un tel système), où mon spectacle serait acheté, mes kilomètres défrayés, mes repas fournis et mon hébergement pris en charge ?
que les cinquante premiers, j'en ai juste besoin de 43,  pour le chômage ( ben quoi? je cautionne rien mais faut bien que je bouffe les 322 jours restants) et si dans ta liste y a des mairies pas celles de droite…
Bref riche de ces réponses, je vais enfin commencer ma carrière d'artiste engagé et révolutionnaire ! (ben quoi, on est en France, y'a pas de sous pour la culture, faut bien qu'on s'démerde !)
Et ne me dites pas que c'est une utopie, sinon, il va falloir aller secouer le gras au cassoulet…

Lionel Viret

  • [rue] Vive le cassoulet, Cabartistes, 02/08/2011
    • <Suite(s) possible(s)>
    • [rue] Vive le cassoulet, Cabartistes, 02/08/2011