[rue] RE: re: Re: convention collective et cassoulet

  • From: Franck Halimi < >
  • To: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] RE: re: Re: convention collective et cassoulet
  • Date: Sat, 6 Aug 2011 13:22:38 +0000

Salut, c'est Franck de Bourgogne.

Pour une fois, je vais faire court : merci Fabrice pour cette lecture-là des choses.

Si le point de vue vient d'ailleurs (que de ma petite lorgnette ou de celle, plus grande, de Thierry D.), il n'en est que d'autant plus appréciable => apprécié car il démontre bien et démonte bien l'arsenal déployé par ceux qui nous régissent pour réduire le champ d'application de nos métiers => nous mettre à mal (voire pire, si antagonisme...).

Je partage donc pour l'essentiel la vision de Fabrice, tant sur les symptômes que sur les remèdes car, ne nous le cachons plus, nous sommes bien malades...

Voili.

@+ Franck de B.

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple,
le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
DÉCLARATION DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN - 1793
Article 35.