[rue] Re: RE: Avignon, Chalon, Aurillac, Castelnaudary, etc ... autre témoignage de pratiques douteuses

  • From: Cé K-ravane < >
  • To: Franck Halimi < >
  • Cc: Liste Rue < >
  • Subject: [rue] Re: RE: Avignon, Chalon, Aurillac, Castelnaudary, etc ... autre témoignage de pratiques douteuses
  • Date: Mon, 8 Aug 2011 19:57:54 -0400

Pour appuyer Tomboul et les autres....
Moi j'ai meme pas la chance d'etre payer, c'est du foutage de gueule royal de chez royal. Du coup comme faut bien manger aussi je cherche du taf dans n'importe quoi d'autre.... J'avais jamais quitte mon travail pour faire des sous c'est dingue.
C'est peut-etre parce que je suis dans les DOM ou peut-etre parce que je rentre d'un voyage d'un an en Amerique du Sud, je dois etre defasee... Mais il me semble bien que le spectacle se portait bien mieux avant (c'est toujours mieux avant hein?!)
Pourtant je suis pas dead, en projet jouer mon dernier spectacle en Afrique, ils me preparent une tournee la bas dans au moins 5 pays....
Il est vrai que nul n'est profete dans son pays mais quand meme...!
Au passage si vous avez des conseils, un manager, etc :D  je prends!
Bien a vous
Cé.