[rue] covoiturage chalon sur saone aurillac

  • From: nadege delalande < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] covoiturage chalon sur saone aurillac
  • Date: Tue, 9 Aug 2011 08:13:06 +0000

bonjour la rue

qui par hasard partirait de chalon sur saone / de dijon/ le 17 aout au matin très tôt pour se rendre à Aurillac? je cherche un covoiturage.

qui reviendrait le 19 aout très tôt d'aurillac?
(il faudrait que je sois à chalon sur saone pour 18h00)

ma demande est à titre informatif si je trouve et bien super chouette sinon bah pas d'Aurillac...

des bises

Nadège Delalande
06 87 23 67 90
http://bellana.jimdo.com/
http://projetoccupation.jimdo.com/

  • [rue] covoiturage chalon sur saone aurillac, nadege delalande, 09/08/2011