[rue] "Ce que j'ai dit aux oiseaux" au FESTIVAL D' AURILLAC

  • From: "les solitudes éphémères" < >
  • To:
  • Subject: [rue] "Ce que j'ai dit aux oiseaux" au FESTIVAL D' AURILLAC
  • Date: Sat, 13 Aug 2011 09:32:34 +0000

 Bonjour

Ca y est, nous reprenons nos petites valises et autres cages à oiseaux.

Nous serons au festival d'Aurillac, la semaine prochaine, pour quatre représentations du mercredi 17 au samedi 20 août 2011,
à 19 h 30
Cour de la visitation ( n° 93 sur le plan)
un lieu à l'abri de l'agitation locale.

« Ce que j’ai dit aux oiseaux »
fragments de théâtre par Les solitudes éphémères

Deux personnages, deux figures, deux mais plurielles… avec comme point d’ancrage deux chaises, sièges d'un repos temporaire ou du jeu de l'enfance où l'on confie ses rêves et ses peurs aux oiseaux, perchoirs pour l'ailleurs, minuscules terrasses en hauteur pour un autre point de vue sur le monde, et des pommes comme terre-source, terre nourricière.
Elle et lui sont là, ensemble puis séparés… ils donnent de la voix à des fractures qui parfois laissent sans voix, avec toujours devant une perspective ouverte sur des possibles…

les solitudes éphémères

http://clubs.aveyronline.com/users/user51