[rue] une plainte pour "diffamation et injure" suite à un mail posté sur cette liste

  • From: "Benoit Deschamps - Tontonballons" < >
  • To: < >
  • Cc: < >
  • Subject: [rue] une plainte pour "diffamation et injure" suite à un mail posté sur cette liste
  • Date: Mon, 15 Aug 2011 23:37:15 +0200

Salut à toutes et à tous

Suite à mon mail du 8 mars dernier sur la liste rue dans lequel je vous mettais en garde contre la société de production KRYSTEN de St Etienne, j'ai été convoqué par les gendarmes pour une plainte "insulte et diffamation" à l'encontre de Mr MLIK, gérant et bouffon directeur général de ladite société

Après étude du dossier, le procureur de la république à classé sans suite cette plainte, confirmant donc que Mr MLIK, gérant de KRYSTEN PRODUCTION, sis à St étienne, est bien un pseudo professionnel pseudo producteur, de surcroit bouffon de service comme mentionné dans mon courriel

Je remercie la "taupe de la liste rue" d'avoir fait suivre mon mail du 8 mars (ci-dessous pour mémoire) à Mr Mlik, car, grâce à cette plainte, ce dernier s'est réveillé dans mon esprit

J'ai justement oublié de faire une démarche aux prudhommes!

Et d'envoyer mes doléances au bureau des licences!

Et d'autres démarches dont je garde le contenu précis pour la rentrée

Grâce à toi, petite taupe, son ami(e)...je vais m'occuper de lui personnellement, comme un artiste de rue qui a commencé comme cracheur de feu et qui ne s'est jamais laissé faire...je vais devenir aussi procédurier que borné, aussi tétu qu'obstiné, aussi teigneux qu'un candidat de petite taille à sa succession présidentielle Et œuvrer sur le terrain légal
Et tout faire pour que le sieur Mlik ne m'oublie jamais!

Mais puisque tu le connais, petite taupe, je t'invite à prendre contact avec moi
Car toi aussi, tu as du être lésé par cet individu,
à un moment ou à  un autre Et, Comme nous,
Tu as certainement droit à une compensation financière
Qu'il faut demander Auprès des instances concernées

Je dis "nous" car d'autres artistes ont décidé de se joindre à moi pour porter nos témoignages en justice et faire cesser les agissements de ce rigolo.

Et à tous les copains...méfiez vous de ce gars là! je vous inviterai à avertir vos contacts de la région rhône alpes et centre contre les pratiques de cet individu par un prochain mail que je vous proposerai de faire suivre pour mettre en garde artistes et organisateurs

Bien à vous, vive le rock, et bonne fin de saison à toutes et à tous
Benoit "tontonballons"

Ps: je met ledit sieur MLIK en cc pour gagner un peu de temps dans la circulation des informations...et puis, ça me fait vraiment plaisir de le titiller un peu pendant ses vacances!

Et voici donc le mail qui m'a valu d'être convoqué la gendarmerie Le pire, c'est qu'il y a des fonctionnaires pour enregistrer ce genre de pitreries, alors que le témoignage apporté dans ce mail stipule que le droit du travail à été bafoué .Mr Mlik n'a jamais été questionné sur ces points là par les pandores...Mesdames Messieurs les gendarmes, si Mr Mlik se représente avec ce mail, j'espère que vous saurez, cette fois, faire la part des choses et lui poser les bonnes questions.