[rue] Une permanence de Pole Emploi Aquitaine à Aurillac, mais pourquoi faire ???

  • From: marc Prevost < >
  • To: Liste Liste rue < >, Liste Fédération Nationale < >
  • Subject: [rue] Une permanence de Pole Emploi Aquitaine à Aurillac, mais pourquoi faire ???
  • Date: Tue, 16 Aug 2011 02:25:08 +0200

A peine de retour de mes escapades estivales (ce n’est pas encore pas fini), je me prépare au départ pour Aurillac

Vous pourrez m’y retrouver avec les compagnies de gironde présentes sur le parking de la rue Jean Mermoz sur le lieu de « l’espace GIRONDE » (Pastille 99), le vendredi 19 août de 9h30 à 11h pour une permanence Pole Emploi Aquitaine.

(je remercie les cies 7ième Sol, Apsaras, Imagine, Mouka, Shoubi or Not, Sons de Toile qui m’accueillent gracieusement)

Celle ci sera l’occasion de papoter de ZEsT (le reste de Rue libre en Aquitaine, et l’étape de notre Ruée Libre à nous !), mais aussi de jeter les bases d’une Fédé Poitou-Charentes / Aquitaine... En particulier après la rencontre de Chalons sur Saône du 21 juillet (Nous étions accueillis par la Fédé Rhône Alpes au Carmel)…

Merci à Ulrich Brunet d’y avoir mobilisé en nombre Elus, Artistes de Rue, Responsables de Festivals, Compagnies, Techniciens, Administrateurs de cies et Lieux de Résidence de Poitou Charentes ! Merci à Bruno de Beaufort (nouveau Directeur des Ateliers Boinot – CNAR de Niort) de sa présence avec nous.

En attendant les prochaines étapes à venir de Cognac (Coup de chauffe) et Poitiers (les Expressifs) mais je leur laisse l’initiative de lancer l’invitation, lorsque tout sera calé !

Vous pourrez dès 10h30, rejoindre la Fédé sur ses rendez-vous suivants, je vous y rejoindrai !

    > 10h30-12h - Maison du Festival : Réunion la Rue en Campagne / Ruée Libre

        Point sur les avancées de la campagne, le soutien reçu des élus et la rencontre du Ministre de la Culture à Chalon.

        La seconde partie de la réunion sera consacrée à Ruée Libre : les fédérations régionales évoqueront leur convergence en convois, leurs différentes étapes et actions prévues les 26-27-28 octobre sur la route vers Paris.

        L'action collective finale du 29 octobre à Paris sera débattue suite aux propositions des adhérents.

        + Apéro

    > 17h-18h30 - Cour d'honneur du collège Jules Ferry : Conférence de presse Ruée Libre

        Présentation de l'évènement et de la campagne aux journalistes présents sur le festival, et aussi un bon moyen de vous tenir au courant si vous n'avez pu venir à la réunion du matin.

        + Apéro

    > 23h-3h - BOUM de la fédé - Cour des parades urbaines, Ecole d'Application (pastille 57)

        Le collectif de la Cour des parades urbaines nous accueillent cette année, merci à eux !

Et bien sûr, je serai sur quelques spectacles et surtout pour l’hommage à Paulo Anarkao dans la cour des Kag le 18 à partir de 22h30.
A bientôt

  • [rue] Une permanence de Pole Emploi Aquitaine à Aurillac, mais pourquoi faire ???, marc Prevost, 16/08/2011