[rue] petite maison marseille libre octobre pour artistes en tournée, personne, couple, potes, petite famille en vacances]]

  • From:
  • To:
  • Cc:
  • Subject: [rue] petite maison marseille libre octobre pour artistes en tournée, personne, couple, potes, petite famille en vacances]]
  • Date: Tue, 23 Aug 2011 14:32:48 +0200 (CEST)

Bonjour,
je serai absente
du 8 au 15 octobre, et du 24 au 31 octobre (2e periode pendant les
vacances de la toussaint),
et ce sont des périodes où mon appart est libre !!

T2/3 à 10 mn à pied du vieux port et du vallon des auffes, plage de
malmousque,
quartier st victor, Marseille (acces 2mn A 55 et tunnel prado)
dans cour sympa à l italienne
cuisine ouverte, salon, chambre enfant et chambre adulte,
2 couchages salon, 2 sur la mezzanine, 1 couchage enfant dans chambre enfant
salle de bain avec baignoire,
tel fixe et wifi, balcon, machine à laver
refait à neuf, super calme,
arbres et jardins devant et derrière
(je peux envoyer des photos sur demande)
entre 20 et 35 euros par jour suivant nb jours, nb de personnes etc, (ce
qui correspond juste aux charges et loyer)

voilà pour les infos ! Bel fin d été à vous ! Violaine 06 63 60 83 40