[rue] RE: merci Jean-Luc de nous autoriser à -

  • From: Ronald Brown Lee < >
  • To: < >, "Le Fourneau" < >
  • Subject: [rue] RE: merci Jean-Luc de nous autoriser à -
  • Date: Tue, 23 Aug 2011 20:36:23 +0200

Complètement d'accord pour les Urbaindigènes...
Ils jouaient un autre spectacle à Châlon, juste après nous.
Super spectacle d'accro.
On a partagé la même zone du camping d'Aurillac pendant la semaine;
Ils jouaient juste derrière nous sur la déamb...
Une vraie rencontre... Pas de hasard.
Une vraie bonne équipe. Troupe atypique entre la famille, les potes d'école et de la salle de gym.

A suivre.

Fred. R
Baladin, peintre de chansons,
Chanteur de rue et des bistrots
Tel: 06 79 25 67 00

Retrouvez-moi sur:
http://fanclub-fredr.over-blog.com/

http://www.myspace.com/fred.r

Date: Tue, 23 Aug 2011 19:10:50 +0200
Subject: [rue] merci Jean-Luc de nous autoriser à -

les critiques se gaussent encore de la particule sale rue
et oublient la question de l'accessibilité                                                                                           Vilar's not dead, hein Jacques
OUI
les arts de la rue revendiquent leur place dans le tiercé gagnant

Prix des places :

festival d'avignon IN : 21 euros
Aurillac : 12 euros, allez Songy encore un petit effort!
Chalon : 5 euros (le dernier de la classe bouh!!! c'est vraiment la zone chalon sur)

qui voit quoi? et c'est pour qui que tu joues?

dans la délocalisation des consciences Fantazio et toute sa clique remportent le pompon c'était la plus belle expérience d'aurillac à vivre - même l'ingérence des coulisses vaut des points avec cette carte pas si blanche que ça

si vous avez raté "Bargeland" du collectif Mobil Casbah vous pouvez toujours vous rabattre sur le texte tremplin de cette attraction qui n'est foraine que dans les 5 dernières minutes :  Charles Pennequin La Ville est un trou

et bien sûr Garniouze et Kumulus que j'ai raté mais je sais que oui j'achète

 Porcopolis j'y étais parce qu'on m'a invité [12 euros hors de question] mais tout le monde aurait du être invité pour voir cette merveille

et mes prévisions pour le buzz de 2012 : les zurbaindigènes avec leur revue militaire

mais en vrai si j'étais à Aurillac cette année c'était juste pour la fête à Paulo

M.