[rue] expo photos festival "Rendez-vous chez nous"

  • From: stéphanie bugeau < >
  • To:
  • Subject: [rue] expo photos festival "Rendez-vous chez nous"
  • Date: Wed, 24 Aug 2011 13:18:09 +0100 (BST)

Bonjour,

Depuis 2010, l'association ACMUR (Arts Clowns, Marionnettes et Musique dans Nos Rues) organise au mois de février à Ouagadougou le festival "Rendez-vous chez nous".

L'association se consacre aux activités liées aux Arts de la Rue : formation, création et diffusion de spectacles dans l'espace public, pour la démocratisation et la décentralisation de la culture au Burkina Faso. Ces actions s'inscrivent à long terme dans le cadre du Projet de développement des Arts de la rue en Afrique de l'Ouest.

Présente lors de ce festival en février dernier, j'ai réalisé un reportage photos sur cet évènement.

En partenariat avec l'association ACMUR , je présente une série de clichés à :

La Joie du Peuple
(bar culturel, 82 rue Alexandre Dumas 75020 Paris).

Je serais ravie de vous rencontrer et de vous faire découvrir mon travail à l'occasion du vernissage qui aura lieu le :
10 septembre 2011 à partir de 18h30.

Il sera suivi du concert de Bil Aka Kora (musicien burkinabé).

L'exposition se terminera le 16 octobre 2011, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez me rencontrer.

Bien à vous.
--
Sophie MADIGAND
06 77 40 40 89

" rel=nofollow target=_blank ymailto="mailto: ">
http://sophiemadigand.blogspot.com/

  • [rue] expo photos festival "Rendez-vous chez nous", stéphanie bugeau, 24/08/2011