[rue] amateur

  • From: "erika" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] amateur
  • Date: Tue, 30 Aug 2011 12:15:10 +0200

Bonjour, la Rue,

Depuis plusieurs années, la municipalité de ma petite ville a confié la programmation de sa salle de spectacles à une compagnie de théâtre amateur qui ne programme que des spectacles « amateur ».

Cela m’agace, un peu, mais je me demandais si la compagnie programmatrice ne devait pas, néanmoins, avoir une licence d’entrepreneur de spectacles ???

Et aussi, suite à leur prestation –bénévole- pour la Fête de la Musique, le comité des Fêtes propose à mes amis gitans de jouer pour la Fête des vendanges contre de l’argent. Ils sont contents, mais se demandent comment ils vont faire pour toucher les sous, vu qu’ils n’ont pas de structure… une idée ?

Allez  bon appétit,

Erika

  • [rue] amateur, erika, 30/08/2011