[rue] Recherche de stage dans le spectacle vivant

  • From: Charlotte Charles-Heep < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Recherche de stage dans le spectacle vivant
  • Date: Tue, 30 Aug 2011 16:52:27 +0000

Bonjour,

Etudiante en deuxième année de Master Professionnel Arts du spectacle – Conception de Projets Artistiques – à Strasbourg, je suis à la recherche d’un stage obligatoire dans le cadre de cette formation d’une durée minimum de deux mois (de janvier à mai 2012) dans le domaine du spectacle vivant. Je dispose donc d’une convention de stage.

Je suis ouverte à toute proposition et disposée à vous envoyer un CV et une lettre de motivation.

Cordialement

Charles-Heep Charlotte

  • [rue] Recherche de stage dans le spectacle vivant, Charlotte Charles-Heep, 30/08/2011