[rue] prestations en scénographie et construction

  • From: anthony gouraud < >
  • To:
  • Subject: [rue] prestations en scénographie et construction
  • Date: Thu, 1 Sep 2011 21:25:23 +0200

Bonjour la liste rue! Bonne rentrée à tous!

Je me permets ce petit message bref pour vous faire part de mes services en tant que plasticien-scénographe. J’exerce mon activité principalement sur la région Bretagne auprès des compagnies de théâtre, danse... mais je suis mobile sur toute la France selon les possibilités d’accueil en résidence de construction. N’hésitez
 pas à consulter mon site internet et à transmettre mon contact dans vos réseaux.

Bonne soirée!

Anthony Gouraud
Plasticien-scénographe
0619930637
http://www.anthonygouraud.com
" target="_blank">

Dernières créations :
“Noli me tangere” Jean François Sivadier (TNB Rennes)
“Prédimaton” cie Autrement Dit (Laval)

  • [rue] prestations en scénographie et construction, anthony gouraud, 01/09/2011