[rue] festiv'ARTERE PUBLIQUE // TAXI par la compagnie Generik vapeur du 05 au 10 septembre

  • From: INFO / NIL ADMIRARI < >
  • To: destinataires inconnus:;
  • Subject: [rue] festiv'ARTERE PUBLIQUE // TAXI par la compagnie Generik vapeur du 05 au 10 septembre
  • Date: Fri, 02 Sep 2011 10:57:17 +0200

Title: Spectacles de Bistrots en Février !

Si vous ne visualisez pas correctement cette page, cliquez sur le lien suivant www.arterepublique.net

crédit C.GilbertonEn SEPTEMBRE, festiv'ARTERE PUBLIQUE, festival permanent de manifestations arts de la rue et cirque dans les 12 communes de l’agglomération de Cergy-Pontoise, organisé par le centre de création artistique et technique NIL OBSTRAT, dédié aux arts de la rue et du cirque, avec le soutien de la communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise présente :

 TAXI

 par la compagnie Generik Vapeur

Voyage surprise, opéra foutoir, feuilleton insolite, prétexte à penser la ville, le compteur m'ayant conté, fascination de l'embouteillage théâtral....

> DU 05 AU 10 SEPTEMBRE DANS LES 12 COMMUNES DE L'AGGLOMÉRATION DE CERGY-PONTOISE
crédit
                      véronica Lagoscrédit Loretto

Ne manquez pas le lancement de la nouvelle société de taxis pour l'agglomération de Cergy-Pontoise. Rendez-vous au parking de la Gare routière de Cergy-Préfecture, à la sortie du RER, le lundi 05 septembre à 18h00
.

Jusqu'au 10 septembre, la compagnie Generik vapeur vous propose d'embarquer pour vivre une saga insensée de déplacements et de surprises. Des chauffeurs déjantés, 12 taxis tout aussi surprenants...Ouvrez l'œil et apprêtez-vous à faire le plus insolite des voyages à travers les 12 communes de l'agglomération de Cergy-Pontoise. Saisissez votre chance de les voir passer et de monter à bord pour une balade dépaysante !

Au rythme des moteurs, ils font tout pour vous mettre à l'aise et vous faire vivre une expérience inédite. Après leurs périples et un dernier show au parc de la Préfecture, les 12 taxis s'installent à leur "station de nuit" sur le Parvis de la Préfecture lors de Cergy, Soit ! le samedi 10 septembre. Pris dans un profond sommeil, certains s'ébrouent, d'autres baillent...pour se réveiller soudain à 22h00 dans une envolée finale fantastique.

> Lun. 05 sept
18h // Parking de la Gare Routière du RER - Cergy-Préfecture
> Mar. 06 sept

...Traversée de Saint-Ouen-l'Aumône
> Mer. 07 sept

...Traversée de Neuville-sur-Oise et  Vauréal
> Jeu. 08 sept

...Traversée de Jouy-le-Moutier, Boisemont et Courdimanche
19h // Arrivée à Menucourt
> Vend. 09 sept

...Traversée d'Osny et Pontoise
> Sam. 10 sept

17h // Parc de la Préfecture - Cergy
19h - 22h // "Station de nuit" Parvis de la Préfecture
22h // FINAL grande pelouse à l'occasion de Cergy, Soit !

... TRAVERSÉE ET SCÈNES IMPROMPTUES

SPECTACLES GRATUITS dans le cadre de festiv'Artère Publique.
Informations : NIL OBSTRAT, 53 rue d’Epluches 95310 Saint-Ouen-l’Aumône - 01 34 64 64 82 - ">

Droit visuel : Véronica Lagos et Loretto

logos   logo cergy

br

  • [rue] festiv'ARTERE PUBLIQUE // TAXI par la compagnie Generik vapeur du 05 au 10 septembre, INFO / NIL ADMIRARI, 02/09/2011