[rue] cherche Cie qui pourrait ramener 12 projos de Nantes à Paris ou Toulouse ou Lyon

  • From: "Benoit Deschamps - Tontonballons" < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] cherche Cie qui pourrait ramener 12 projos de Nantes à Paris ou Toulouse ou Lyon
  • Date: Fri, 2 Sep 2011 17:42:08 +0200

Salut a toutes et  à tous

Suite à une annonce sur la  liste rue, j’ai acheté du matos d’occase à Marco et je cherche à le rapatrier

Depuis NANTES

(12 projecteurs par et pc)

Vers paris, lyon, dijon ou toulouse ou idéalement ARDECHE (on peut toujours rêver, j’ai fait de si belles rencontres par cette liste)

Depuis ces villes, je peux organiser l’enlèvement dans la salle/rue  dans laquelle vous jouez,  stocker et rapatrier a moindre frais

Ça m’éviterait un aller retour, d’autant plus pénible que je n’aurais pas le loisir de profiter de l’océan,

Si une compagnie amie pouvait me dépanner, ce serait super sympa
de plus, ça me permettrait de lui faire découvrir le vin de mon pays !

Amicalement
benoit

Benoit "Tontonballons"
06 69 40 99 64 et 09 51 54 30 69
site www.tontonballons.com

( contes musicaux interactifs, carnaval des ballons, décoration et animation ballons...)

Membre du Collectif Artistique Spectacles et Evènements (C.A.S.E)

www.spectacles-de-rue.com

Echassiers, marionnettes, orgue de barbarie, jongleurs de feu, fanfare, cirque, jazz déambulatoire, percussions, spectacle équestre et environnement, chars de parades, camion sono....

www.spectacles-enfants.org

contes musicaux, marionnettes, spectacles "tout petits",  clown, spectacles de noël, maquillage, mascottes, animation et décoration ballons, château gonflable, ateliers cirque...

  • [rue] cherche Cie qui pourrait ramener 12 projos de Nantes à Paris ou Toulouse ou Lyon, Benoit Deschamps - Tontonballons, 02/09/2011