[rue] Re: Re : Re: RE: IMPORTANT ! Pôle emploi - intermittent

  • From: Cé K-ravane < >
  • To:
  • Cc:
  • Subject: [rue] Re: Re : Re: RE: IMPORTANT ! Pôle emploi - intermittent
  • Date: Mon, 5 Sep 2011 19:49:54 -0400

Alors je reclame le droit a l'humanite!
A l'avenir j'aimerais que nos problemes et tout ce qui sort de notre bouche soit autre chose que de l'argent... c'est bien le mal qui nous ronge.
Pour sevrer un tox ca sert a rien de diminuer les doses, faut une cassure, une prise de conscience radicale, passer a autre chose.
L'argent nous colle a la peau comme la pollution qui nous englobe, c'est partout, tout le temps!!!
Pour changer le monde, ne faut-il pas changer nous meme?
Lorsqu'on ne me paie pas, ce n'est pas l'argent que je regrette, mais bien plus le comportement de la personne en face, sans scrupules. Je m'accrocherai pas a la tune par principe non plus. Et puis ce serait ridicule n'est-ce pas?
Je creerai le monde dont je reve puisque tout n'est que question de creation, mais si ca pu la merde alors je vais respirer ailleurs. Juste "laisser nous un peu d'air pour pouvoir encore le faire!" lol....
Mikko, ce n'est pas les artistes que je charge mais tout un systeme, et je suis loin d'etre de droite ni meme de gauche d'ailleurs, ni "chacun sa merde".... Au contraire! le but est autre: sortir de la merde ensemble et avec qq chose de neuf de nouveau! Oui un nouveau monde..... La phrase parait lourde comme ca mais c'est bien de ca qu'il s'agit.
Si on veut autre chose il va falloir le creer, j'insiste sur CREER, tout le monde sait ce que ca implique...
En tous cas je crois qu'on a la meme lutte au fond donc je vous soutiens dans la votre, juste je crois qu'il faut vraiment passer a autre chose et qu'on en est capables.
Bien a vous,
Cé.