[rue] Re: Cherche jongleurs

  • From: Tubulup < >
  • To:
  • Subject: [rue] Re: Cherche jongleurs
  • Date: Mon, 12 Sep 2011 21:59:26 +0200

Bonjour la rue et Alain !

Vous pouvez joindre Clown Lee, qui jongle très bien, sur www.tubulup.fr
">
01.77.16.22.85

Merci d'avance.

Thomas pour Tubulup

Le 12/09/2011 21:47, Alain Francois a écrit :
" type="cite">
Bonjour la rue
un petit message pour des jongleuses et des jongleurs : une copine cherche 10 jongleurs confirmés hommes et femmes pour 1 ou 2 jours de tournage. Bonne rémunération. Date pas encore fixée!
Si vous etes interessé et que vous voulez en savoir plus vous pouvez faire parvenir un mail à Fabienne Dubois : "> ou bien vous répondez sur la liste avec vos coordonnées et je fais suivre
Bonne soirée
Alain F