[rue] Looking for

  • From: compagnie tetdicitetdailleurs < >
  • To:
  • Subject: [rue] Looking for
  • Date: Mon, 19 Sep 2011 17:52:40 +0200

Salut la rue,

La Compagnie Têtdici Têtdailleurs, Cie de théâtre à Brest, cherche une personne pour réaliser quelques heures de diffusion par mois. Voir l'offre en P.J.
Il s'agit de trouver des programmateurs en Bretagne et en France pour l'été prochain.
Le projet c'est Maria, ou plutôt Explorations...ou les aventures de Maria.
Une déclinaisons de petites formes artistiques insolites et décalées se jouant en intérieur comme en extèrieur et mettant en scène le personnage de Maria, une blonde italienne à l'univers coloré qui vient à la rencontre de l'autre.
Je penses qu'il pourrait y avoir la possibilité de mutualiser le poste avec d'autres Cies de Brest et des environs.

Merci d'avance,
Safiya Cotonnec

--

Safiya Cotonnec

Direction artistique

Compagnie Têtdici Têtdailleurs

6 rue Pen Ar Creach

29200 Brest

06.62.50.41.90

Siret :49086183800020

APE :9001Z

Licences d'entrepreneur du spectacle : 2-1034364 / 3-1034365

tetdici@ " target="_blank">gmail.com

http://tetdicitetdailleurs.hautetfort.com

  • [rue] Looking for, compagnie tetdicitetdailleurs, 19/09/2011