[rue] Les photographes

  • From: Joël Verhoustraeten < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] Les photographes
  • Date: Wed, 21 Sep 2011 17:14:56 +0200

Bonjour à toutes et à tous.
Je constate que les photographes communiquent pas mal en ce moment.
Bonjour les photographes.

Juste un petit mot pour dire que je suis bien vivant moi aussi et que je travaille assidûment sur les photos de cet été.
Et que, pour la cinquième année consécutive, je mettrai ma rétrospective des meilleures images de la saison en ligne.
Mais, comme d'habitude, ce sera plus tard dans l'automne.

Alors en attendant, je vous souhaite que du bon.
A bientôt.

Joël  V.

Joël  Verhoustraeten
26, rue de la Mégisserie
81300  Graulhet
06 61 75 11 99
">
www.joelv-36poses.com

  • [rue] Les photographes, Joël Verhoustraeten, 21/09/2011