[rue] Re: Désinscription

  • From: Les Ateliers Educatifs et Pédagogiques Association < >
  • To:
  • Cc: Les Goulus < >, Marjorie HEINRICH < >,
  • Subject: [rue] Re: Désinscription
  • Date: Wed, 21 Sep 2011 21:17:45 +0200

Salut,

Il y a souvent des personnes qui veulent se désinscrire sans savoir comment faire.
Pourtant, ce n'est pas compliqué, puisque l'on reçoit tout cela à l'inscription.
Mais, en plus, les gentils animateur(trice)s du réseau, dont je ne fais pas partie, ont la gentillesse de nous envoyer régulièrement des mails dans ce sens.

Par exemple, j'ai reçu ce message il y a juste deux jours (comme toi) :

Voilà Jérome..