[rue] Du clown à la réalisation vidéo pour les artistes: présentation de Lasafilms

  • From: sallard laurent < >
  • To: " " < >
  • Subject: [rue] Du clown à la réalisation vidéo pour les artistes: présentation de Lasafilms
  • Date: Fri, 23 Sep 2011 10:54:13 +0100 (BST)

Bonjour à tous

Nouvellement inscrit sur la liste, j'en profite pour me présenter.

Laurent dit Hercule Flocon, + de 20 ans de clown (rue, cirque et scène).
J'ai commencé dans les rues de Guadalajara au Mexique durant le mondial de foot en 86... c'est vous dire !
Je suis depuis 6 ans revenu à mes premières amours, à savoir la vidéo, en me dédiant en tout premier lieu à la réalisation de démos vidéo pour mes camarades,
et ce avec un réel plaisir (c'est si bon de sortir de sa petite bulle créative pour s'immerger dans celle d'autres artistes).
Je n'ai pas encore de site mais ça arrive très vite.
Par contre j'ai une démo, de 2 mn, où l'on voit entre autres quelques Cies du monde la Rue pour lesquelles j'ai travaillé: Pich, les Sanglés, Pascualito, la Grosse Couture, les Goulus, Pascal Rousseau, Denis Josselin...
(et sur ce myspace j'ai aussi plus d'une trentaine de démos en ligne, si ça vous inspire ...)

Voila, je viens d'arrêter définitivement la performance et le clown mais je suis très heureux de pouvoir continuer à exercer dans ce milieu.
Peut-être nous croiserons-nous sur un festival.

Si vous voulez de l'info pour votre Cie n'hésitez pas:
Laurent Sallard/Lasafilms
06 85 66 60 87

Très cordialement

LS dit HF

  • [rue] Du clown à la réalisation vidéo pour les artistes: présentation de Lasafilms, sallard laurent, 23/09/2011