[rue] Ludor Citrik & Consort présentent Mon Pire Cauchemar épisode 3 aux Pontempeyresques

  • From: Annick AYRINHAC < >
  • To: Liste rue < >
  • Subject: [rue] Ludor Citrik & Consort présentent Mon Pire Cauchemar épisode 3 aux Pontempeyresques
  • Date: Tue, 27 Sep 2011 12:31:41 +0200

La Cie La Manivelle présente...
Mon Pire Cauchemar Episode 3
Une sadi-comédie de Ludor Citrik & Consort
Aux Pontempeyresques - Hostellerie de Pontempeyrat (42 550 Usson-en-Forez)
Association Regards et Mouvements
Samedi 1er octobre 2011 à 18h30
Dimanche 2 octobre 2011 à 18h

Rensiegnements et réservations (conseillées) : 04 77 50 60 61

Apres l'enlevement de 19 artistes et la creation d'une performance-ebauche intitulee Mon Pire Cauchemar, trois artistes ont ete retenus (prisonniers) pour participer a Mon Pire Cauchemar, Episode 3 autour du grand mechant clown.
Plebiscite...ou Pilori?

Cie La Manivelle

9 rue de la Saunerie
12100 Millau
06 85 12 99 53
lamanivelle@lap
www.cie-lamanivelle.com

  • [rue] Ludor Citrik & Consort présentent Mon Pire Cauchemar épisode 3 aux Pontempeyresques, Annick AYRINHAC, 27/09/2011