[rue] RE: Message précédent piraté, veuillez m'excuser

  • From: Julie Gomez < >
  • To: < >
  • Subject: [rue] RE: Message précédent piraté, veuillez m'excuser
  • Date: Tue, 27 Sep 2011 11:31:48 +0000

Bonjour Marion,

c'est un peu dommage, surtout après avoir été piratée, d'envoyer en visible la liste de tous les mails de ton carnet d'adresses sur la liste rue... La prochaine fois insère tes adresses destinataires dans la zone appelée "Cci", mais pas dans la zone "à" ou "Cc", comme ça elles seront invisibles à nos yeux ...

Amicalement

Julie

Subject: [rue] Message précédent piraté, veuillez m'excuser

Ma boîte mail s'est faite piratée, d'où le mail douteux précédent.
Excusez le désagrément.
Cette adresse est toujours valide et de nouveau protégée.
Bien à vous,
Marion Bottaro

  • [rue] RE: Message précédent piraté, veuillez m'excuser, Julie Gomez, 27/09/2011